LE COACHING DES DIRIGEANTS
Répondre à l’isolement croissant des dirigeants, aux contradictions multiples auxquelles ils font face, et aux décisions complexes qu’ils ont à prendre :
- Développer énergie, sérénité et performance,
- Eclaircir et accélérer leur réflexion,
- Confronter leurs choix et actions à leur impacts,
- Aligner leurs décisions sur leurs convictions.
LA FORMATION EN MANAGEMENT
Dynamiser les relations manager-collaborateur et redonner au management son rôle de levier de performance :
Former les nouveaux managers, comme les cadres dirigeants de manière collective, ou individuelle lors de prises de fonction,
Perfectionner les managers en place, les aider à conduire des évolutions, des stratégies nouvelles ou des changements dans des contextes socio-économiques parfois instables,
Accompagner la mise en place opérationnelle de changements significatifs, de nouveaux modèles managériaux ou commerciaux
LA FORMATION AU DEVELOPPEMENT DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE
Permettre a la direction commerciale de mettre en place avec ses équipes la stratégie et l’engagement:
Accompagner la mise en œuvre d'une démarche commerciale cohérente auprès des clients,
Mettre en adéquation démarche managériale et démarche commerciale.